Exemple de courbe de temperature avec ovulation

La plupart des femmes ayant des cycles ovulatoires feront l`expérience d`un diagramme biphasique au cours de leur cycle, dans lequel leurs températures du corps basal se décalent d`une fourchette inférieure, pré-ovulatoire (typiquement autour de 97. En identifiant cette légère hausse, une femme peut identifier efficacement le jour où elle ovulera. C`est la phase dans laquelle l`œuf se déplace vers le bas de la trompe de Fallope et le processus de fécondation ou d`implantation peut se produire. Environ 2 semaines avant votre période, vous ovuler, ce qui signifie que l`un de vos ovaires a libéré un œuf. Après l`ovulation, il se lève to36. Curtis KM et al. le postpartum peut être l`une des périodes les plus difficiles et les plus confuses pour tracer des signes de fertilité, mais ce n`est certainement pas impossible. Il ya des thermomètres fabriqués spécialement pour le suivi de votre température de base du corps, mais vous ne pourriez pas besoin d`un. Mais dans un diagramme avec un modèle de triphasique, vous verrez deux décalages de température clairs et soutenus – un au moment de l`ovulation, et un autre au milieu de la phase lutéale, typiquement environ 7-10 jours après l`ovulation. Vous ne pouvez pas aller aux toilettes rapidement d`abord.

N`importe lequel de ces changements peut être normal dans un cycle donné, mais si vous remarquez qu`il y a des changements cohérents, faites vérifier vos marqueurs hormonaux. La plupart des femmes préfèrent utiliser l`ordinateur parce que vous pouvez enregistrer une tonne d`informations et de réduire les chances d`erreur humaine. Suivez ces symptômes pendant quelques mois pour voir si vous remarquez une hausse dans BBT et le mucus de type blanc d`oeuf en même temps chaque cycle. Cela signifie que, avant l`ovulation, les températures sont en moyenne inférieures à ce qu`elles sont après l`ovulation. La progestérone est l`hormone qui maintient la phase lutéale à une température élevée. Nous aimons également voir que cette phase est toujours d`environ 14 jours de longueur. Cela fait partie de l`obsession d`attente de deux semaines et de la recherche interminable de signes précoces de grossesse. Vous pouvez calculer vos jours les plus fertiles en utilisant ce prédicteur. Contraception 65 (5): 333-338. Vous pouvez trouver des diagrammes d`échantillons dans certains livres de fertilité, tels que prendre la charge de votre fertilité (Harper vivace, 1995)-un livre considéré par beaucoup comme la ressource de Go-to pour la cartographie de la température du corps basal guidage. Sinon, votre température ne sera pas exacte, et vous risquez de ne pas être en mesure de détecter l`ovulation. Midcycle, nous voyons un pic de température, qui est lié à la sécrétion de l`hormone progestérone et est le résultat de l`ovulation.

Changement de température pendant la phase lutéale. Obstétrique et gynécologie 100 (6): 1333-1341. Le suivi de votre BBT et CM peut vous aider à tomber enceinte. Vous pouvez également faire votre propre graphe. Nous maintenons une température relativement stable tout au long de la journée», explique Alfonso del Valle, un OB/GYN à St. il reste plus élevé tout au long de l`attente de deux semaines. Si vous remarquez un de ces pendant votre grossesse (surtout pendant le premier trimestre), il est important de parler à votre médecin pour discuter des options de traitement possibles. Vous savez peut-être déjà que l`ovulation peut être cartographiée à partir de graphiques BBT, mais saviez-vous que l`apprentissage de lire votre graphique BBT peut vous donner des informations incroyables sur les différents déséquilibres hormonaux dans votre cycle et dans votre corps ainsi? Après cela, vous verrez une forte élévation de la température d`environ 1 degré. Si vous essayez de tracer la température vous-même, vous pourriez vous soucier de faire une erreur.

Autant que je souhaite que toutes les grossesses désirées ont été portées à terme, il est important de comprendre les signes précurseurs de fausse couche. Jennifer Aldoretta est la cofondatrice et PDG de Groove. En regardant les diagrammes ainsi que les résultats de laboratoire et les symptômes, la cause peut souvent être trouvé. Arévalo M et coll. La plupart des femmes atteintes d`anovulation peuvent prendre des médicaments de fertilité, qui déclencheront l`ovulation et nous espérons les aider à tomber enceinte. Quand vous regardez le tableau d`échantillon, rappelez-vous que le cycle de chaque femme est différent, et votre diagramme personnel peut ne pas ressembler à l`exemple ou même être le même mois au mois. Vous êtes le plus susceptible de concevoir si vous avez eu des rapports sexuels sur les deux jours précédant l`ovulation.

Comments are closed.